Français  English 

Nouveau!!! Ramassage sans contact gratuit : point de chute Longueuil. Livraison gratuite sur toute commande de plus de 60$ avant taxes.

F.A.Q.

Foire aux questions – FAQ

 

Peut-on personnaliser notre boite ?

Tu sais, la Boîte Wonder Woman ne consiste pas seulement en abonnement. Bien que cela soit merveilleux d’avoir une boîte qui arrive chez soi tous les mois (ou les 3 mois) sans avoir à choisir ce qu’on reçoit pour le simple plaisir d’avoir des surprises, tu peux très bien créer tes propres boîtes et choisir toi-même tes produits! Oui! Oui!

Notre boutique comporte une très grande variété de produits de toutes sortes. Tu peux choisir ce qui te fera plaisir et recevoir ta boîte à la maison quelques jours plus tard!

Viens voir mes nouveautés, mais n’hésite pas à naviguer parmi toutes nos différentes collections.

http://bit.ly/2rz6v4A

 

Y-a-t-il des promotions en cours ?

Oui, en ce moment, le code AUDREY pour 20% de rabais sur plusieurs items.

 

Peut-on aller chercher notre commande ?

Oui, un courriel vous est envoyé une fois que la commande est traitée. Tu y retrouveras la procédure sans contact et l'adresse. Le point de ramassage est à Longueuil. Présentement, le délai pour le ramassage est de 24 à 48 heures.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Présentement, considérant le nombre élevé de commandes, il y a un délai de 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir ta commande à la maison (incluant les délais postaux).

 

Peut-on devenir Ambassadrice ? 

Oui, bien sûr, mais tu dois répondre à un questionnaire en appliquant sur ce lien https://bit.ly/343wyzQ

 Si tu te qualifies, tu recevras de nos nouvelles bientôt!

 

Je crée des produits, j'ai une compagnie. Quelle est la procédure pour être distribué chez vous ?

Simplement en nous envoyant un courriel avec des liens qui mènent directement vers ton site web et/ou ta boutique en ligne au info@laboitewonderwoman.com

 

Ma commande est passée et je viens de voir un code promo, puis-je l'appliquer ?

Non, malheureusement le système ne le permet pas. 

 

Est-ce que je peux ajouter un mot à un cadeau?

Oui, sauf sur la Boîte Mystère et le produit Mystère qui sont fait à l'avance et de façon aléatoire.

 

Est-ce possible de ne pas mettre la facture dans ma commande?

Elles sont toujours envoyées par courriel.

 

J'ai acheté un item de la Solderie, mais il ne me convient pas, puis-je l'échanger?

Les produits de la Solderie sont des ventes fermes, malheureusement. Aucun échange, remboursement ou crédit ne sont disponibles pour la Solderie.

 

Offrez-vous le remboursement, si je ne suis pas satisfaite?

Non, à moins d'une défectuosité majeure. 

 

 Est ce qu'on peut annuler un abonnement prépayé et se faire rembourser ?

Non, puisque l'abonnement prépayé est déjà soldé. Tu as donc obtenu une promo à ton achat. Souris! Tu auras plusieurs belles boîtes à ta porte selon l'abonnement choisi.

 

Est-ce que je peux utiliser une carte cadeau et un code promo sur ma commande?

Oui, la carte cadeau est un mode de paiement et le code promo est un rabais. Ils sont donc traités différemment. Par contre, un seul code promo peut être utilisé par commande.

 

Comment fonctionne le système de points ?

Les points s’accumulent sur chaque achat.

Nous avons créé un fichier qui explique de quelle façon utiliser les points.

https://drive.google.com/file/d/1BWsjHU5IXlilV54VMA8eCCke2VK7PVIG/view?usp=sharing

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous écrire au info@laboitewonderwoman.com