
Espace Wonder Woman » avis
Ma nouvelle pratique quotidienne! Je médite pour être plus productive.
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y
Mes lectures du moment!
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y
J’ai testé les 4 chandelles de la gamme La Prodigieuse.
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y

La première chose que j’avais hâte de tester était la mèche. Je voulais savoir si elle allait vraiment crépiter en l’allumant. Elle est faite de bois et, effectivement, au bout de quelques secondes, on commence à entendre son crépitement. Il ne doit pas y avoir beaucoup de bruits alentour, mais si on prend un bain tranquille, c’est sûr qu’on l’entend.
Prendre soin de soi pour gravir les montagnes.
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y

Ma liste de Lecture hivernale
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y

Lire pour le simple plaisir d’évasion l’espace de quelques heures. Souvent j’y retrouve inspiration et passion.
Mais aussi je trouve important de livre pour simplement faire le vide et le plein. Le vide de son esprit et le plein d’idées.
Je te partage une liste de suggestions de lecture à lire cet hiver bien emmitouflé dans une grosse couverture juste confortable. Personnellement, j'adore lire tôt le matin dans mon lit en sirotant une tasse de café latté.
Bonne lecture!
Ma peau va mieux avec cette belle découverte inattendue
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y

Je l'avoue. J'approche la quarantaine et ça me dérange. Pas pour l’expérience de vie ni pour le parcours qui me rend plus forte. Mais parce que je vois mon visage changer. Chaque jour, je le vois porter un peu plus les marques du temps qui passe. J'y vois presqu'instantanément les effets de l'alcool, du stress, du manque de sommeil. Ma peau est devenue capricieuse et sensible. Elle se veut désormais le reflet direct de mon mode de vie et de mon niveau de bien-être. Et ça, je trouve ça difficile! J’ai l’impression de constamment être en mode ajustement et compensation. J’ai l’impression de faire toutes les tentatives du monde pour que ma peau reflète celle que je suis vraiment à l’intérieur! Plus d’hydratation, moins de maquillage, un peu de sérum et j’en passe. Non seulement mes nombreuses tentatives pour m’adapter aux changements de saisons et d’humeur de cette indécise me coûtent une fortune, mais elles me gardent dans un mindset du paraître et c’est assurément ce qui me décourage le plus.
Mon virage en douceur vers le zéro déchet
Audrey Hurteau
Publié le % B% d% Y
